Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée par la face Nord
30 décembre 2006

Interview dans le journal local, Il seccolo XIX

Aujourd'hui, je me rends avec mon vélo au siège du journal local, pour y être interviewé. Une interview en italien, au vu de mes connaissance linguistiques, ça promet... mais tout se passe bien, j'arrive à me faire comprendre, l'article restitue mes propos, pas trop engagés il est vrai.

FLAVII

Le soir, je suis invité chez Fabio et Michela, encore une super rencontre grace à www.hospitalityclub.org. Une fois de plus, je goûte à une déclinaison nouvelle d'une des spécialités génoises, le pesto. En gros, il faut de l'ail, des pignons, du basilic, du parmigiano, de l'huile d'olive, un peu de sel et de poivre, on pile le tout pour en faire une bonne sauce, et il n'y a plus qu'à faire les pâtes qui vont avec...

MACHINA_DE_PASTA

En tous cas, la soirée est cool, d'autant que mes amis parlent un peu français. Merci Emilio et Michela, pour ce moment et pour votre accueil!

EMILIO

MICHELA

Le lendemain, un petit tour avec eux dans le quartier de Boccadasse, avec ses vieilles maisons qui dominent la mer, ses chats et ses barques de pêcheurs en querelle avec la municipalité qui veut leur faire payer le droit de poser leurs bateaux sur la plage...

BOCADASSE

Publicité
Publicité
Commentaires
La Méditerranée par la face Nord
Publicité
Archives
Publicité