Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée par la face Nord
6 décembre 2006

Mercredi 6 décembre: la Loire volume 2

Mercredi matin: petit coup de stress. Il est 10h00, je n'ai pas de plan pour le soir, que je compte passer à Moulins, et mon prochain point de chute se trouve à Roanne, à 150 km d'ici. Que faire ? Pédaler à DONFE ! ! ! Pas le choix. Je fonce, pariant que suivant l'indolent cours d'eau, je n'aurai pas trop de dénivelé... Pression de l'horaire toute la journée, traversée comme je commence à y être habitué de villages dont je pensais qu'ils avaient disparu depuis les années soixante...
CHEVAGNES
Le temps menace, mais pas de vent, pas de pluie, pas trop de pente, donc, tout va bien. Pas le temps de faire de pause, même pour prendres des photos...RETRO
Allez, je passe dans l'Allier, puis dans la Loire. Roanne approche, un dernier arrêt au stand boulangerie 33 km avant Roanne, le temps de s'envoyer une petite part de pizza aux champignons...
CHEZ_PASCAL

GUIRLANDES

CLOCHER

La route a été longue, j'ai bien mérité la rencontre avec mes logeurs et amis de la soirée, Marina et Jean-François, amis d'amis qui m'ouvrent généreusement leur porte...

marinajeff1

Publicité
Publicité
Commentaires
La Méditerranée par la face Nord
Publicité
Archives
Publicité