Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée par la face Nord
29 avril 2007

Au rythme des vapur...

Les Vapur, ce sont ces bateaux à la ligne 1900, que je trouve magnifiques, qui servent de transport en commun pour aller d'une rive a l'autre d'İstanbul...

P1030326

...en Mer de Marmara, Bosphore, Corne d'or, Karaköy, Kadıköy, Üşküdar...

P1030261

Rive Asiatique et rive européenne ne sont guère différentes. La rive asiatique est moins touristique, ce qui lui donne à mes yeux plus de charme

P1030260

Evıdemment, c'est beaucoup plus romantique que le métro, qui existe également, que j'ai pris également, mais dont j'ai jugé inutile de vous parler...

P1030365

Vue classique des ces monuments dont on ne se lasse pas, drapeau dont les Turcs ne se lassent pas...

P1030367

...pensées solitaires au terme d'une journee dont on peut penser qu'elle fut harassante...

P1030369

Publicité
Publicité
Commentaires
La Méditerranée par la face Nord
Publicité
Archives
Publicité