Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée par la face Nord
20 novembre 2006

Lundi 20 novembre : Paris ne brûle pas…

…car une pluie fine mais persistante baigne la capitale et ses environs. Je quitte Pontoise et enchaîne les départementales encombrées, les cités et centres commerciaux. Enfin, arrivant à Courbevoie, je sens la capitale proche en voyant les tours de la Défense m’apparaître dans la bruine.
Redimensionn_e__26_
Vers 18h, je pose mon équipage dans la cour de chez Anne et Judith, dans le XX°, quartier sympathique et bigarré. Me voici à Paris pour quelques jours…
Redimensionn_e__27_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
dis donc...tu nesur-commniquerais pas un peu vs tes realisations ytd? Allez l'ami a+ tard.....ton pote raph
M
Quelle image horrible ce vélo dans la cage d'escalier en dépit des mots des copropriétaires du 26 rue de ménilmontant !!!<br /> <br /> A vendredi,<br /> la bise<br /> M.
La Méditerranée par la face Nord
Publicité
Archives
Publicité