Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée par la face Nord
4 mai 2007

Les Troyens

N'oublions pas de remercier chaudement ceux sans qui mon voyage ne serait définitivement pas le même : mes hôtes, ainsi que tous ceux que je rencontre. Mon contact à Çanakkale, c'est Emre, 21 ans, étudiant en tourisme, qui rêve de tour du monde en stop...

P1030427

...et son colloc', Erceren, étudiant en graphisme, qui ne parle pas anglais mais brille dans l'art d'accomoder les pâtes avec du yaourth...

P1030397

Hélas, nous n'avons pas passe assez de temps ensemble... Ahmet parle un anglais impeccable, a déjà pas mal voyagé, et a de la famille en Allemagne. C'est un plaisir de faire sa connaissance !

P1030438

Voilà, avec la petite bande, nous allons nous prendre quelques canons sur le front de mer, et c'est l'occasion pour moi de rencontrer Aïcha, une amie d'Emre... bien sympas ces jeunes Turcs, ils donnent de leur pays une image qui fait presque croire qu'on est en occident...

P1030437

Publicité
Publicité
Commentaires
La Méditerranée par la face Nord
Publicité
Archives
Publicité