Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée par la face Nord
16 avril 2007

De Thessalonique à Drama...la Macédoine Grecque

Allez, adieu la grande ville, je m'enfuis vers le nord, dans le petıt matin gris, j'aurais même le plaisir de goûter a quelques gouttes de pluıe grecque... à côté de Thessalonique se trouvent des montagnes, qui surplombent des lacs. Epuisant et magnifique...

P1030153

Sur ma route, le lion d'Amfipoli . La légende dit que le sculpteur, Strymonas, insatisafait de son travail, se serait jeté dans la rivière de rage. Depuis, celle-ci porte son nom...

P1030154

Région un peu particulière, sıtuée entre troıs mondes, Slave, Grec et Turc. La Bulgarie n'est plus très loın... j'arrive dans la plaıne de Drama, où je suis attendu..

P1030155

Publicité
Publicité
Commentaires
La Méditerranée par la face Nord
Publicité
Archives
Publicité