Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée par la face Nord
2 avril 2007

Sarande

Et voilà le port de Sarande, ma dernière étape Albanaise, au coucher du soleil. Beau temps, gens sympas, prix encore très raisonnables : je conseille à tout un chacun l'Albanie, une destination différente, à la fois si proche et si lointaine...

P1020806

Déjà, la Grèce est là, voici un petit Tsatsiki, spécialité héllenique à base de yaourt, de comcombre et d'ail...j'en mangerais des tonnes...

P1020807

Spécial merci à Norbert et Claudia, couple allemand ayant décidé de s'installer en tant qu'hôteliers à Sarrande...rencontrés la veille dans un café, ils m'offrent une nuit dans leur établissement. Super sympa, différent de ce à quoi j'étais habitué...preuve que ça sert à quelque chose de parler allemand...Vielen Dank meine Freunde, und viel Gluck fur alles in Albanien...

P1020808

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour ce blog, et bravo pour être allé en Albanie, trop rare destination pour les Français. Ce pays mérite des séjours répétés, ne serait-ce que pour ses habitants et ses paysages splendides. J'y pars en octobre pour un séminaire universitaire et former des profs d'histoire albanais, une autre manière de construire l'Europe.<br /> <br /> Je te conseille si tu ne l'as déjà lu le dernier ouvrage de Fatos Kongoli, Tirana blues, Rivages. Cela te rappelera des moments de ton périple.
La Méditerranée par la face Nord
Publicité
Archives
Publicité