Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée par la face Nord
3 décembre 2006

Dimanche 3 décembre: cette fois, c'est la bonne!

Ca y'est, j'y vais. J'ai le ventre un peu noué en quittant l'appartement de mes copines Anne et Judith, dans le XXème. En tous cas, merci, les filles, le squat chez vous, c'était génial ! Je reviendrai... vite...
ANNE_ET_JUDITH

Là, l'objectif, c'est Château-Renard, dans le Loiret, à 15 bornes de Montargis. Je suis logé par Kiki, alias Christel. Mais avant Château-Renard, je sois affronter plusieurs épreuves : Le RER jusqu'à Fontainebleau, avec mes potes les jeunes rappeurs qui font de l'impro et fument des joints. Sympa et inattendu comme rencontre. Arrivé à Fontainebleau, je fais la rencontre de 3 jeunes retraités cyclotouristse. Très sympas. L'un d'entre eux, Bernard, m'emmène sur ma route, ce qui m'évite de me perdre dans la ville.
EGREVILLE
Enfin, j'affronte la pluie, qui tombe, drue, pénétrante, un peu froide mais pas trop. Après 5h de route, et la traversée de nombreux villages, j'arrive à Château-Renard...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain, trop canon les meufs du 20 ieme et quel décolleté !!! Il était bon le café Flav chez elles ????
La Méditerranée par la face Nord
Publicité
Archives
Publicité