Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée par la face Nord
13 novembre 2006

Du 10 au 13 novembre: Escale à Lille

Me voilà donc dans la capitale du Nord, hébergé comme un roi chez l'ami Vincent et sa femme Sophie, avec leurs filles, Alice et Marie.

Retaill_e_25   Retaill_e_28   Retaill_e_26

La journée de samedi est marquée par la commémoration de l'Armisitice, au cours de laquelle Mrei, 7 ans, chante la Marseillaise avec ses camarads de classe...très impressionnant.

Retaill_e_23   Retaill_e_27   Retaill_e_24

Le lendemain, promenade au zoo municipal de Lille, avec des amis de passage, et leurs enfants. Journée en famille hyper sympa...je dois dire que quand je les quitte le soir, je suis un peu serré...

Dimanche soir, retrouvailles avec Ludo et Aline, des copains d'école. Petite soirée peinarde dans leur appartement du vieux Lille. Je profite du lundi pour squatter la connexion de mes amis, remettant à jour mail et blog. Il faut aussi que je trouve un marchand de vélos pour effectuer quelques menus travaux en prévison de l'étape de demain...

Retaill_e_29    Retaill_e_30

La soirée est prévue chez FX et Isa, en banlieue Lilloise. FX est un pote d'école, qui travaille maintenant dans la bière. L'accueil est donc des meilleurs, une fois de plus nous passons une bonne soirée.    
Redimensionn_e

Publicité
Publicité
Commentaires
La Méditerranée par la face Nord
Publicité
Archives
Publicité