Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée par la face Nord
5 novembre 2006

Dimanche 5 novembre - Arrivée à Rouen

Après une bonne nuit dans l'Eure, je pars sous un soleil radieux vers ma troisième étape, la ville de Rouen. Assez vite, j'arrive à la Bouille, charmant petit port embrumé où je prends à nouveau le bac, pour franchir la Seine. L'arrivée sur la capitale de la Haute-Normandie se fait tranquilement, sur le plat des berges industrielles de Canteleu.

Retaill_e_9   Retaill_e_10   Retaill_e_11

Après quelques bières sur la place du Vieux Marché en compagnie de mon copain Pierre-Hugues, je monte à Bois-Guillaume rejoindre l'ami Dupont et sa famille, à savoir sa femme Isa et ses deux filles, Marion et Emilie.

Retaill_e_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça promet !
P
Mon cher maître Flavien, je regarde ton journal de voyage régulièrement. Es-tu en Angleterre? Avant-hier, avec Hortense et Maman, chasse à courre avec les amis Bucy. Nous avons vu un chevreuil détaler... Rassure-toi, il courait beaucoup plus vite que les chiens, et court encore ! Au demeurant, spectacle magnifique. Nous t'embrassons, Papa (Ed semble trouver des séances de profilage de CV et de travail plus précis).
La Méditerranée par la face Nord
Publicité
Archives
Publicité