Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Méditerranée par la face Nord
4 novembre 2006

Samedi 4 novembre - Premier jour de route

Quittant le Havre vers 13h, je ne sais pas alors où je dors le soir...La providence se présente en un coup de fil à mes chers parents, qui m'indiquent les coordonnées d'un ami de mon frère, Adrien, qui habite Pont Audemer, à distance raisonnable du Havre et de Rouen.

Retaill_e_6       Retaill_e_7

Il me confirme sa dispo pour le soir et me voilà parti pour l'Eure. Une petite traversée des marais longeant la Seine, le passage du fleuve en bac, le marais Vernier, et l'arrivée à Pont Audemer, vers 19h00. Adrien, ambassadeur des traditions culinaires de la Manche, m'attend avec des coquilles St Jacques au Martini, agrémentées d'une petite fondue de poireaux...un régal!

Retaill_e_8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAAhhh !!! <br /> <br /> Miam miam<br /> <br /> Si par le "plus pur des hasards" je pouvais<br /> <br /> recevoir cette petite recette dans ma boîte ?<br /> <br /> La culture est la nourriture (pas très joli, mais c'est pour la rime, et c'est authentique)
La Méditerranée par la face Nord
Publicité
Archives
Publicité